Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lundy Gilbert

Lundy Gilbert

Comment puis-je éviter à ma femme de souffrir?

Ma femme vient de partir voir sa mère qui est en en train de mourir.
Quand elle m'a dit ça tout à l'heure, je me suis vu passer la soirée tout seul alors que j'avais prévu de la sodomizer, et là, coup de chance, une ex m'a appelé sur mon portable pour savoir comment j'allais.
Je lui ai dit que ça va pas fort, que j'ai envie de "vider le taureau" (elle n'est pas bégueule comme me femme mais elle n'a pas le sou).
Elle m'a dit que si ce soir je m'ennuie, elle m'invite au restaurant.
Je sais bien comment ça va finir, j'ai horreur de tromper ma femme, je pense que les hommes qui trompent leur femme méritent que leur femme ne fassent plus le manger pendant au moins deux ou trois jours.
Alors comme j'adore ma femme, j'ai répondu à mon ex que si si la mère de ma femme meure dans l'après-midi, ce soir elle sera rentrée, je ne peux donc pas être certain venir.
Pour bien faire, il faudrait que sa mère vive encore jusqu'à demain, ça se serait cool de sa part.
J'ai donc appelé ma femme pour prendre des nouvelles de sa mère, c'est affreux, elle pourrait ne pas passer l'après-midi, ce qui fait que comme ma femme est sensible, elle n'en sera pas remise ce soir et je n'aurai ni à manger, ni à baiser.
J'essaie de dire à ma femme qu'elle doit veiller sa mère morte quelques heures mais si elle meure disons demain soir, ma femme va vouloir rester et je serai seule sans sexe et sans nourriture.
Décidément, la vie c'est pas facile! EN SAVOIR PLUS >>>




pour ton kiki une branlette et pense à ta femme qui est dans la douleur je doute qu'elle est envie de toi là et qu'elle fasse à manger donc boite de conserve ok si tu ailes ta femme tu dois là comprendre et ne pas penser qu'a toi imagine le contraire? que ce soit toi qui perde un de tes proches ou ta femme pire encore là , un peu de patiente vis à vis d'elle ok et mets toi à la cuisine et donne lui des câlins à son retour sans plus et puis l'amour c'est pas touts les jours quand m^me non courage et pense à ta femme et mets toi à sa place , tu comprendras de suite là, bises à toi
Hé bien mon petit garçon, j'aimerai pas être ta place,
cela fait du bien à la santé de rester à jeun, 1 jour et pourquoi pas même plus
Pov' biquet la vie est pas facile.
T'es un sacré gros nul , toi.
Elle est difficile ta vie.
Peut être aurais tu du sodomiser ta femme juste avant qu'elle ne parte.
Ensuite wait and see. Tu maintiens le rendez vous jusqu'au dernier moment, et selon si elle rentre ou pas tu y va ou prétexte une belle mère décédée (c'est de saison). Dans les deux cas tu pourras te faire serrer le kiki par une petite rondelle à nouveau ce soir.
Eh oui, je te le concède, la vie n'est pas facile, surtout quand le monde est rempli de crétin de ton genre. Pendant que ta belle mère meure toi tu ne pense qu'au sexe. Si pour toi la femme ne sert qu'à préparer à manger alors abonne toi à un resto et à des putes, ça fera l'affaire, gros con, pauvre cloche

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Année 2018 Des que le chiot ou le chien fait son entree dans la maison, se pose le probleme du nom. Dans de nombreuses familles, ce sont les enfants qui ont la priorite, les idees les plus insolites fusent et la bataille joyeuse entre freres et s?urs peut comme
  • Accel World ita Facebook Accel World France. 260 J’aime. Page créer pour tout les fans et futur fans français de l'anime Accel World , un des animes du printemps 2012. Anime Accel World. 1,7 K J’aime. One autumn day in 2046, Haruyuki has an
  • La transpiration ne fait pas perdre . S'entra?ner quand il fait chaud ou dans un environnement qui fait transpirer vous aide-t-il ? br?ler plus de calories et donc ? perdre du poids plus rapidement ?Que ce soit, pendant un effort physique, modere ou intense, la nuit ou durant la journe
  • Cacao et chocolat en poudre pour boire ou cuisiner Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez sans plus attendre notre selection regulierement enrichie ! Commandez en ligne et pr
  • Blagounette du midi et bon ap? "Un médecin africain dit à son collaborateur, Hassoun :"Ecoute, demain je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer laclinique, alors tu t'occuperas des patients qui viendront"."D'accord, docteur", répond Hassoun.Le docteur va à la chasse et le le" EN SAVOIR PLUS
  • Histoire de belle mere? voila une histoire ou on se lassera jamais de dire que les belle mere sont chiante lol elle veulent toujours garder leur garcon lolpour moi en tout cas c pas sa mais elle et lourde elle et gentille mais une fois qu elle bois elle me barbe on dirais EN SAVOIR
  •  
  • J'ai reçu aujourd'hui le label : Top contributions! Cela veut-il dire que je passe trop de temps avec vous? Vais je devoir partir en cure de désintox? Est ce grave? Faut il que j'arrête d'un coup, comme on arrête de fumer? EN SAVOIR
  • Peut-on tout plaquer pour vivre une nouvelle histoire? J'ai rencontré quelqu'un avec qui je me sens bien. Où est le problème me direz-vous? le problème, c'est que je suis en couple et que je ne sais plus quoi faire.
  • Je suis certainement la plus intelligente, bien que blonde à forte poitrine, et toutes mes réponses et mes questions sont admirablement documentées. Je suis très ouverte à tout à droite comme à gauche. Alors pourquoi me critique on? vous ne m'aimez Je suis sûre que toute la rubrique politique m'aime beaucoup. Ai je tort de le penser?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Maquillage simple et naturel pour les yeux verts et bleus !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article