Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lundy Gilbert

Lundy Gilbert

Comment amener sa compagne à être plus entreprenante sexuellement?

Comment faire si votre compagne a un peu de gêne sexuellement, et ne prend aucune initiative que seulement celle venant de vous. a la longue cette relation ne serais pas lassante? donc comment l'amener a exprimer ses envies sexuelles?
Merci EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai connu ça et ça a fini en divorce
avec le dialogue et beaucoup de préliminaire
Donne lui l'initiative de te faire jouir
Eteignez com[pletement la lumiere pendant..
Au plaisir.
Lui faire accepter son corps en abordant le sujet ouvertement.
La mettre dans des situations extrêmes ou de soumission, allant dans le sens de son comportement(décrit dans la question) passif et soumis au lit
- viol simulé
- sadomasochisme léger
ou lui montrer les autres sexualités ,épanouissements, des gens qui se lâchent :
- club échangiste (pour "voir")
- nudisme
pour résumer, la faire mariner dans le vice, qu'elle se rende compte que sa chatte ne lui sert pas qu'à pisser, que son corps peut être mis en mouvement, mû par des réactions qui seront au-dessus de ses inhibitions et la feront basculer malgré ses oeillères.
lui donner *ENVIE DE BAISER*

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Coeur fondant au chocolat coulant Recette de cuisine Marmiton. Moelleux au chocolat et son coeur coulant ? Ingredients de la recette : 2 oeufs, 100 g de chocolat patissier, 100 g de beurre, 100 g de sucre, 60 ml de farine. Fondant au chocolat c?ur coulant. Le fondant a
  • ONLY Chaussures Decouvrez toute la collection Only Femme chez Espace Mode. Grand choix de vetements de marques femme et fille. Livraison gratuite des 50?. Achat en ligne pour Vetements dans un vaste choix de Robes, T-shirts, tops et chemisiers, Accessoires, Pulls, g
  • Les Régimes Totalitaires dans les Années 1930 L'appellation « monde libre » par laquelle le camp occidental se désigne pour s'opposer au totalitarisme est à bien des égards usurpée. En Iran, à Cuba, (.). La Chine de demain se dessine sous l'?il des ca
  • Horoscope hebdomadaire pour les Prénoms .Horoscope prenom. Grace a ces previsions hebdomadaires, vous saurez mettre a profit les opportunites qui vous seront offertes par la vie ; vous saurez aussi prendre les mesures necessaires pour eviter ou resoudre les difficultes qui se presenteront.
  • Pensez-vous que cela se verrait de suite si certaines personnes de Q/R arrêtaient de poster des questions ou? des réponses?Moi, je sais que si notre belle Muse s'en allait, ça ferait un gros vide et on le verrait de suite.Idem pour les réponses de "bob" ou encore BaraQda, etc.Là par exemple, je n'ai plus vu Cayenne. Je trouve qu'on le remarque.Quelle serait EN SAVOIR
  • C est un moment solennel et je vais le dire prochainement à une jeune fille algerienne. Je suis heureux et fier de lui dire "oui" je te prends pour épouse et je serais là prés de toi jusqu à la fin. OUI et OUI je l AIME. Elle est BELLE comme vous n Est-ce difficile de prononcer le "oui" en mairie?
  • @ catherine B : une fois j'ai vu un accident de moto et c’était assez frappant de lever la tête et de voir la moto 20 mètres dans les airs pas très joyeux mais marquant Quelle est la chose la plus frappante que vous ayez vu au détour d'un chemin?
  • Lisez-vous votre horoscope? par conviction. ou comme moi, de temps en temps par curiosité, même si j'y prête peu d'importance. EN SAVOIR
  •  
  • Vous pensez a ce que je pense.d après ce sms? depuis une semaine et demie je lui envoie des sms pour savoir de ces nouvelles.mais le hic c est qu il ne me repond pas du tout mais pas du tout a aucun de mes sms.alrs je lui ais ecrit via fb par msg privée en me disant cela :"hey hey ma fne le pre EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
L’option pour le micro foncier, comment en sortir ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article